Le Portugal, meilleure destination mondiale 2017
13 mars 2018Tout d’abord élu meilleure destination européenne 2017, le Portugal n’a pas fini de recevoir distinctions et récompenses. Le pays du fado et des pasteis de nata a enregistré des chiffres records l’an dernier, des résultats dus à ses nombreux atouts.
Une grande vague de récompenses
Chaque année, depuis 1993, un jury international d’experts du tourisme se réunit. Une liste de nominés est dressée par des milliers de professionnels. Puis, lors de la cérémonie des World Travel Awards, ils désignent les grands vainqueurs des meilleures réalisations touristiques de l’année. Cette occasion fait notamment penser à la cérémonie des « Oscars », mais en version tourisme mondial.
L’événement européen s’est déroulé le 29 Septembre 2017, au royaume des tsars, dans la ville de Saint Pétersbourg.
Nommé pour les World Travel Awards, le Portugal a détrôné Dubaï qui était en 2016, élue meilleure destination mondiale. Il fut également le pays ayant reçu le plus de récompenses. Au total, 37 prix lui ont été attribués. Une fierté pour le pays qui a réussi à s’imposer sur le marché touristique. On retrouve parmi ses distinctions, la meilleure destination de plage en Europe pour l’Algarve et le meilleur organisme officiel de tourisme européen, Turismo de Portugal. Des victoires qui affichent clairement les qualités et le dynamisme du pays.
Le Portugal sous le feu des projecteurs
Le pays a connu le meilleur pour l’été 2017. Un grand redressement économique, une hausse de création d’emplois et un boom immobilier… Le Portugal se veut attractif dans tous les domaines. Outre sa position de grand récepteur touristique en Europe, un autre secteur attire également les étrangers : la fiscalité. Le Portugal se veut l’un des pays les plus attrayants d’Europe. Figurant parmi le top 5, le pays propose des avantages que n’ont pas ses voisins. Tout d’abord, l’exonération d’impôts. Pour le statut de résident non habituel, il est possible sous conditions de bénéficier d’exonérations importantes pendant une durée de 10 ans. Les revenus générés dans le pays sont faiblement imposés pour les résidents non-habituels occupant un poste « à haute valeur ajoutée ». On peut citer les métiers de l’ingénierie, de la médecine ou encore de l’architecture pour cette catégorie.
Enfin, Il n’existe également pas d’équivalent français pour l’impôt sur la fortune. Une aubaine pour les stars qui viennent de plus en plus s’installer sur ce territoire. Une réserve naturelle cachée des regards s’impose d’ailleurs comme le choix favori de certains…
Comporta, le nouvel eldorado
L’été dernier, Madonna et son fils galopaient à cheval sur l’immense plage de Comporta. Un lieu rempli de charme qui est apprécié pour son côté chic et sauvage. Le Portugal possède de nombreux avantages et surtout, ce petit coin de paradis dont les dunes ensablées s’étendent à perte de vue. C’est pour toutes ses raisons, que Terrésens a développé un projet dans la réserve naturelle de Comporta, au plus proche des plages.
À 1h de Lisbonne, Carvalhal se situe aux portes de Comporta, un village bordé de maisonnettes blanches et bleues. Au cœur de « La Réserve », le projet lancé par Terrésens, découvrez une résidence de 162 lots avec 3 types d’immobilier :
- – Une résidence hôtelière avec 56 lots type T3 hôtelier.
- – Un village de pêcheurs avec 15 lots pour les T3, 26 pour les T4 et 20 pour les T5. Un bassin d’agrément, un jardin et/ou un patio feront parti du décor.
- – Un ensemble de villas de prestiges proposant 31 lots du T5 au T6 avec un jardin privatif, une piscine avec jacuzzi et brasero.
Choisissez votre formule
Les acquéreurs pourront choisir entre deux formules : en résidence principale ou en résidence secondaire. Pour la formule résidence secondaire, vous pourrez opter pour le service de location et de conciergerie. De plus, selon votre acquisition, plusieurs possibilités s’offrent à vous :
- – La formule « Invest » : celle-ci est applicable sur la résidence hôtelière uniquement. Vous pourrez profiter d’une rentabilité de 5 % sur l’investissement immobilier ainsi qu’un séjour d’une semaine non consécutive si souhaité, sous réserve de disponibilité de l’appartement.
- – La formule « Mix » : applicable sur la résidence hôtelière et le village de pêcheurs, cette formule vous offre une rentabilité de 2 % et des droits d’occupations.
- – La formule « Free » : en choisissant cette formule applicable à tous les lots, vous bénéficiez d’un loyer au réel selon les locations effectuées (70 % du chiffre d’affaires) et la possibilité d’occuper son bien jusqu’à 7 mois dans l’année.
Une fiscalité attrayante, une qualité de services reconnue et un lieu où détente et discrétion règnent… le projet « La Réserve » rassemble tous ces atouts.
Vous êtes séduit par notre programme « La Réserve » à Carvalhal-Comporta ? Plus d’informations en cliquant-ici.
Classés dans :Non classifié(e)